| demande de pacte | |
|
+7anima Torak Mataf Black angel illanah ichigo9451 raynor33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldeneye
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Persan (95) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 25 Sep - 13:37 | |
| salut a tous, petite info et petite remarque un des membre de l'alliance mere ou wing ma proposer une pacte total (je ne suis pas contre) mais nous avons deja un pacte non-agression (remaque: je ne voit pas ne le tag de mon alliance"Angel" insrit ni dans l'alliance mere ou wing es que c'est normal ?) alors je vous demande ce que nous devons fair. merci et a ++ | |
|
| |
jbitte
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : camret sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 12:40 | |
| salut tout le monde j aimerais bien savoir avec qui on a des pactes parce que la c est chiant | |
|
| |
yacafocon
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : SUD EST Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
illanah
Nombre de messages : 96 Localisation : LANGON 33 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 13:22 | |
| les pactes que nous avons sont sur la page de garde de l alliance donc quand vous etes sur votre compte ogame cliquez sur alliance et vous verrez les pactes!!! si toutefois brouette un membre d une alliance dont nous avons un pacte t attaque ben faut le signaler pour les represailles. Nous avons un general de flotte qui se doit de faire son boulot. | |
|
| |
brouetam Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 13:27 | |
| illanah , bonsoir, voit avec yaca apparemment c'est lui qui semble avoir eu un prob |
|
| |
illanah
Nombre de messages : 96 Localisation : LANGON 33 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
yacafocon
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : SUD EST Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
illanah
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 26 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Goldeneye
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Persan (95) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 28 Sep - 8:58 | |
| salut a tous cela ne resous rien du tout pendant ce temps moi je vous est mis dans mes pacte total je je voudrai savoir quelle pacte nous avons reellement et si posible le plus rapidement posible | |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 29 Sep - 10:46 | |
| le temps de reaction de l'alliance se rallonge considérablement ... | |
|
| |
jbitte
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : camret sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 29 Sep - 13:55 | |
| bun moi pour les pactes je sais pas du tout | |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Oct - 10:41 | |
| nous avons trié les pactes, nous avons pas de nouvelle de la DB sur ce que nous sommes, nous avons discuté de ca déja si nous sommes une de leur wing, nous aurons forcément un pacte avec les TB! nous lavions déja donc nous c'étai tous compri il faudra fair par de sa au tb et présenté mes excuses enver eu, mai rien était sur et le pire c'est que c'est pas encor sur a ce jour :s désolé a toute l'ally je suit un peu moin le fofo mais c'est que en ce momen jai pas mal de chose a géré jvai fair de mon mieu , shriver il faut que je te parle par la suite | |
|
| |
R2D2 Invité
| Sujet: je vous recois 5/5 Mar 3 Oct - 9:54 | |
| boume m'aterille deffaient |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 3 Oct - 10:48 | |
| hein ???? calagan c quand tu veux je me connecte assez souvent j'espere que l'on va reussir a se parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|