alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+7
anima
Torak
Mataf
Black angel
illanah
ichigo9451
raynor33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
methos
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:49

faites votre demande ici pour contracter un pacte avec notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: PT   demande de pacte Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:20

Je vous informe que l'alliance _TB_ on une wing et par conséquent ils demanderont le même pacte que nous avons avec eux

c'est à dire PT

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:39

Bonjour, bien que je fais parti ( pour l' instant ) d' une alliance asser pourris, je vous propose un pacte avec une alliance qui sera créée d' ici peu : " L' Union des Dieux du Chaos ". Nous serons composés de 8 membres au départ et devrions être classé
( d' après nos calculs ) dans les 500-600 de l' univers 23 de Ogame. Nous serions donc très heureux d' avoir ,parmi nos pactes, votre alliance. J' attend une réponse, positive je l' espère, de votre part,

Cypher, Futur Administrateur de l' Union des Dieux du Chaos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:57

Je parle en mon nom et je suis POUR

Faut voir les autres


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:21

merci de votre soutien chère ambassadeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:07

Pas de prob les gens de bonne volontés sont toujours les bienvenue

bom
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:24

cool

thank cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un pacte Exclamation un pacte Exclamation un pacte Exclamation un pacte Exclamation un pacte Exclamation un pacte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:25

hum! .... désolé, hélan d' excitation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:32

ca y est, l' alliance l' "Union des Dieux du Chaos " est créé .

Fais ton le pacte alors ??


TAG : UDC
Revenir en haut Aller en bas
Valking
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte total   demande de pacte Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:09

Bonsoir à tous. Je suis le joueur Valking de l'allaince MULE. Je souhaiterais savoir si un pacte total entre nos deux alliances était possible? Je tiens à préciser pour information (au cas ou si vous en voulez) que nous sommes classés 225è en points, 236è en vaisseaux et 138è en recherche.
En attente d'une réponse favorable à cette proposition de pacte total.
Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
methos
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:54

cypher = pacte total ... OK?
Revenir en haut Aller en bas
methos
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:57

pareil pour valking ...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:55

Merci baucoups ^^ ! ! ! ! je marque ce pacte tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:56

au fait valking, tu ferai un pacte avec mon alliance ? ( UDC )
Revenir en haut Aller en bas
Valking
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:23

Ma foi, si cela peut se concrétiser, un pacte total avec ton alliance est tout à fait possible. Pour mon alliance, c'est parfait pour le moment malgré qu'on nous propose de fusionner avec une allaince classée dans le top 50.
Sinon, pour A.RBL, je suis heureux d'apprendre que vous acceptez mon offre de pacte total. Vous pouvez vous inscrire sur le site de mon alliance MULE en précisant que vous faite parti de A.RBL pour être sur d'être maintenu. En tout cas, je précise que vous serez inscrit sur notre première page de l'alliance.
Et en attendant une réponse de Cypher.
Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valking
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:24

Ma foi, si cela peut se concrétiser, un pacte total avec ton alliance est tout à fait possible. Pour mon alliance, c'est parfait pour le moment malgré qu'on nous propose de fusionner avec une allaince classée dans le top 50.
Sinon, pour A.RBL, je suis heureux d'apprendre que vous acceptez mon offre de pacte total. Vous pouvez vous inscrire sur le site de mon alliance MULE en précisant que vous faite parti de A.RBL pour être sur d'être maintenu. En tout cas, je précise que vous serez inscrit sur notre première page de l'alliance.
Et en attendant une réponse de Cypher.
Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valking
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:24

Ma foi, si cela peut se concrétiser, un pacte total avec ton alliance est tout à fait possible. Pour mon alliance, c'est parfait pour le moment malgré qu'on nous propose de fusionner avec une allaince classée dans le top 50.
Sinon, pour A.RBL, je suis heureux d'apprendre que vous acceptez mon offre de pacte total. Vous pouvez vous inscrire sur le site de mon alliance MULE en précisant que vous faite parti de A.RBL pour être sur d'être maintenu. En tout cas, je précise que vous serez inscrit sur notre première page de l'alliance.
Et en attendant une réponse de Cypher.
Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valking
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte total   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:35

Pour Cypher, je tiens à te préciser qu'il n'y a pas de soucis, le pacte total ( si tu le souhaite) peut convenir sans pb.
Pour l'alliance A.RBL, je suis heureux de savoir que vous acceptiez ma proposition de pacte total, je vais en avertir mon alliance, vous inscrire sur notre page de garde. Cepandant, vu que le pacte total est OK(si j'ai bien compri lol) je vous demanderai, si vous le souhaiteriez, vous inscrire sur notre forum en précisant que vous appartenez ( de n'importe quelle manière) à votre alliance.
En attendant une confirmation de Cypher et votre approbation, vous membres de A.RBL.
Bonsoir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
valhing
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:36

Vous mexcuserz pour les messages répétés mais c'est un problème d'ordi. Excusez moi encore est bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Juin - 5:57

bien compris

c a toi de jouer calagan
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:45

ouaip sans pblm je fais sa desuite, scusé moi de ne pas avoir fait sa desuite heureu d'avoir fait un pacte avec toi valking
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:15

no problème, je marque notre pacte sur notre page d' acceuil,

merci à l' alliance A.RBL de nous avoir préter leur forum pour le pacte
UDC/ MULE Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:54

UDC et MULE ne sont pas en PT pour les deux calagan sur notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:57

hein Question

je pige pas trop ton message..... Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» pacte avec ULTRAS
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: zone publique-
Sauter vers: