| demande de pacte | |
|
+7anima Torak Mataf Black angel illanah ichigo9451 raynor33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
methos Invité
| Sujet: demande de pacte Lun 29 Mai - 14:49 | |
| faites votre demande ici pour contracter un pacte avec notre alliance |
|
| |
raynor33
| Sujet: PT Mar 30 Mai - 11:20 | |
| Je vous informe que l'alliance _TB_ on une wing et par conséquent ils demanderont le même pacte que nous avons avec eux
c'est à dire PT
a bientot | |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 21 Juin - 7:39 | |
| Bonjour, bien que je fais parti ( pour l' instant ) d' une alliance asser pourris, je vous propose un pacte avec une alliance qui sera créée d' ici peu : " L' Union des Dieux du Chaos ". Nous serons composés de 8 membres au départ et devrions être classé ( d' après nos calculs ) dans les 500-600 de l' univers 23 de Ogame. Nous serions donc très heureux d' avoir ,parmi nos pactes, votre alliance. J' attend une réponse, positive je l' espère, de votre part, Cypher, Futur Administrateur de l' Union des Dieux du Chaos. |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 3:57 | |
| Je parle en mon nom et je suis POUR Faut voir les autres | |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 4:21 | |
| merci de votre soutien chère ambassadeur |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 5:07 | |
| Pas de prob les gens de bonne volontés sont toujours les bienvenue | |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 5:24 | |
| cool thank |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 5:25 | |
| |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 22 Juin - 5:25 | |
| hum! .... désolé, hélan d' excitation.... |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 23 Juin - 2:32 | |
| ca y est, l' alliance l' "Union des Dieux du Chaos " est créé .
Fais ton le pacte alors ??
TAG : UDC |
|
| |
Valking Invité
| Sujet: pacte total Sam 24 Juin - 16:09 | |
| Bonsoir à tous. Je suis le joueur Valking de l'allaince MULE. Je souhaiterais savoir si un pacte total entre nos deux alliances était possible? Je tiens à préciser pour information (au cas ou si vous en voulez) que nous sommes classés 225è en points, 236è en vaisseaux et 138è en recherche. En attente d'une réponse favorable à cette proposition de pacte total. Bon jeu à tous et à bientôt. |
|
| |
methos Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Juin - 7:54 | |
| cypher = pacte total ... OK? |
|
| |
methos Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Juin - 10:55 | |
| Merci baucoups ^^ ! ! ! ! je marque ce pacte tt de suite |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Juin - 10:56 | |
| au fait valking, tu ferai un pacte avec mon alliance ? ( UDC ) |
|
| |
Valking Invité
| Sujet: pacte Dim 25 Juin - 17:23 | |
| Ma foi, si cela peut se concrétiser, un pacte total avec ton alliance est tout à fait possible. Pour mon alliance, c'est parfait pour le moment malgré qu'on nous propose de fusionner avec une allaince classée dans le top 50. Sinon, pour A.RBL, je suis heureux d'apprendre que vous acceptez mon offre de pacte total. Vous pouvez vous inscrire sur le site de mon alliance MULE en précisant que vous faite parti de A.RBL pour être sur d'être maintenu. En tout cas, je précise que vous serez inscrit sur notre première page de l'alliance. Et en attendant une réponse de Cypher. Merci à tous et bon jeu. |
|
| |
Valking Invité
| Sujet: pacte Dim 25 Juin - 17:24 | |
| Ma foi, si cela peut se concrétiser, un pacte total avec ton alliance est tout à fait possible. Pour mon alliance, c'est parfait pour le moment malgré qu'on nous propose de fusionner avec une allaince classée dans le top 50. Sinon, pour A.RBL, je suis heureux d'apprendre que vous acceptez mon offre de pacte total. Vous pouvez vous inscrire sur le site de mon alliance MULE en précisant que vous faite parti de A.RBL pour être sur d'être maintenu. En tout cas, je précise que vous serez inscrit sur notre première page de l'alliance. Et en attendant une réponse de Cypher. Merci à tous et bon jeu. |
|
| |
Valking Invité
| Sujet: pacte Dim 25 Juin - 17:24 | |
|
| |
Valking Invité
| Sujet: pacte total Dim 25 Juin - 17:35 | |
| Pour Cypher, je tiens à te préciser qu'il n'y a pas de soucis, le pacte total ( si tu le souhaite) peut convenir sans pb. Pour l'alliance A.RBL, je suis heureux de savoir que vous acceptiez ma proposition de pacte total, je vais en avertir mon alliance, vous inscrire sur notre page de garde. Cepandant, vu que le pacte total est OK(si j'ai bien compri lol) je vous demanderai, si vous le souhaiteriez, vous inscrire sur notre forum en précisant que vous appartenez ( de n'importe quelle manière) à votre alliance. En attendant une confirmation de Cypher et votre approbation, vous membres de A.RBL. Bonsoir et bon jeu à tous. |
|
| |
valhing Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 25 Juin - 17:36 | |
| Vous mexcuserz pour les messages répétés mais c'est un problème d'ordi. Excusez moi encore est bonsoir à tous! |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 26 Juin - 5:57 | |
| bien compris
c a toi de jouer calagan | |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 26 Juin - 9:45 | |
| ouaip sans pblm je fais sa desuite, scusé moi de ne pas avoir fait sa desuite heureu d'avoir fait un pacte avec toi valking | |
|
| |
Cypher Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 26 Juin - 12:15 | |
| no problème, je marque notre pacte sur notre page d' acceuil, merci à l' alliance A.RBL de nous avoir préter leur forum pour le pacte UDC/ MULE |
|
| |
raynor33
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 26 Juin - 12:54 | |
| UDC et MULE ne sont pas en PT pour les deux calagan sur notre site ? | |
|
| |
Cypher Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |