alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Venation chez la TB

Aller en bas 
+2
ichigo9451
Lord yorwan
6 participants
AuteurMessage
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:34

Bonjour a vous, je suis Lord yorwan de la Terrabellum. Comme vous le savez surement, votre alliance est......soyons honnete quasiment morte et je viens vous proposez de venir dans la TB qui marche très bien en ce moment suite a la venu de plusieurs nouveau membres qui était dans cette alliance avant.

Donc voila, je vous dit cela sans aucune méchanceté mais comme une constatation, votre alliance est sur une pente savonneuse presque impossible a remonter et vous risquez de perdre beacoup a vous attacher ainsi (les gens vous raid moins si votre alliance est puissante)

Voila, j'espere que vous répondrez pas trop méchament a cette requete.
GG&GL


Lord yorwan, Haut seigneur de la Terrabellum
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:55

non tinquiete on comprend mais c'est vrai, je l'avais di a jbitte qu'il ne devrait pas gardé cette alliance et allé dans une plus forte pour ne pas subir tro de dégat, donc voila a vous de choisir moi je suis près de quitté, je le lui donne bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:26

moi je propose de faire un sondage enfaite je serais plutot interresse par ta proposision lord yorman mais je ne sais pa si les autres menbres serot d accord
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:13

Je tiens a préciser que se ne serais en aucun cas une fusion. Mais que vous serez tous accepter SANS EXCEPTIONS meme les membres de votre wings.
Revenir en haut Aller en bas
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:20

oui ne t inquiéte pas j avais compris je pense ke je vais venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:08

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ak47




Nombre de messages : 11
Localisation : Vaulion (suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:04

salut à tous.

calagan, tu renonces à l'alliance à la première complication???

quel leader et tu???

il faut se battre pour gagner notre place dans cette univers!!!
et se combat ne fait qu commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:23

Excusez moi, mais je crois que vous vous engagez dans un chemins perdu d'avance ak47. Vous aurez beau recruter a tous va mais presque personne ne se joindra a vous juste parce que vous n'avez presque aucun point et que cette univers vielli de plus en plus. Le fait que vous ne soyez plus que trois ne jouera pas en votre faveur, loin de la, les joueurs preferont aller dans une alliance plus importante.
Désolé de vous le dire ainsi, mais il est grand tant d'ouvrir les yeux, vous êtes sur une pente savonneuse presque impossible a remonter.
Revenir en haut Aller en bas
monmars
Admin
monmars


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : moncalamari
Date d'inscription : 16/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:45

moi je reste , j'ai crée cette alliance é je ne la lacheré pas je resterai j'usqu'au bout!
je ninfluance persone ce ki veule peuvents partire c'est leur choix
é si il faut repartire de zéro je le ferai !!!!!!!


l'inposible n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:23

Bien, puisse qu'il m'est impossible de vous faire changer d'avis, je crois qu'il ne sert a rien de rester, les seul membres de votre alliance qui sont sur ce forum sont contre sa dissolution. Sachez cependant que je comprend très bien votre position, si nos role étaient inversés, je ferai comme vous.

Par contre, pour vous monmars, inutile de vous énerver, cela ne sert a rien. Je comprend votre opposition, alors ne vous fachez pas.

Sachez cependant que la porte de la Terrabellum vous reste ouverte, dite que vous venez de la part de Lord yorwan, si ce n'est pas moi qui vous accepte, celui qui vera la candidature comprendra.

Lord yorwan, Haut seigneur de la Terrabellum

Une dernière chose, il est certe très noble de rester quand tout fout le camps, mais faites attention a ce que cela ne passe pas de la bravoure au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:14

dsl ak, mais sa fait longtemps, j'était sur que le reste partirait et je menvait aussi ^^

et ouai mais mon compte ne sera pas perdu, monmars tu fait ce que tu vuet mais vien pas te pleindre des raide que tu va te mangé

jbitte, futur calagan Very Happy

tu va ou bon te semble,tu ferait mieu d'allé dans la tb ou autre, je sais pas si ta d.b t'acceuillrait ou pas ^^

en parlant de mon compte je te le rend bientot, classé 1520 :p ta interet a géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
ak47




Nombre de messages : 11
Localisation : Vaulion (suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

sa va pas non Exclamation

moi je veux rester dans cette alliance Exclamation Exclamation Exclamation

meme si je resterai tous seul Crying or Very sad Sad

avec ou sans aide je veux que cette alliance vive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monmars
Admin
monmars


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : moncalamari
Date d'inscription : 16/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:15

ne tinkiéte pas tu ne sera pa tout seul il y ora o moin moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:32

bun voila vou savez se ke je vais faire je pense que je pourrais rentré dans la tb avec le compte a calagan qui sera bientot le mien et je espere que cette alliance ne se cassera pas la gueule a nouveau mais dsl ak mais calagan a joué une imense partie et je pense que si il n orais pas été la tu ne s orais pas la dsl de te dire sa mais c est lui qui a preske tout fait dans c ette alliance avec une aide biensur donc voila a grand merci a lui encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:28

bonjour a tous

vous savez que vous serez toujours les bienvenues sur la TB ou la DB

précision importante tout de meme nous sommes en guerre alors soyez pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:00

Bon, j'ai peut etre une autre alternative pour vous, sachez cependant que vous ne serez plus l'alliance rebelle.

Nous sommes en guerre et nous désirons protéger nos joueurs les plus faibles. Je vous propose donc de devenir notre wings.
Nous avons besoins d'un endroit pour nos jeunes joueurs, les laissé seul dans l'uni, sans ally peut etre dangereux pour eux.

Donc voila, j'attend vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:07

dans c'est cas la moi je di non Wink

si notre wing devient une wing, il seron encor plus exposé a des dangé, il vaut mieu attendre pour eu, il sont encor faible
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
Lord yorwan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:14

C'est pas faux, de toute façons, c'est arrangé, une autre alliance c'est proposée. Bon, alors sur ceux, je vous dit aurevoir a tous et je vous souhaite une bonne continuation. Si vous avez des choses a me dire, vous pouvez me contacter ingame ou ici: www.la-terrabellum.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:45

après la guerre on véra pour la wing mais pour jb si il vous reste une ptite place, enfin faut voir ou il veut allé
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Venation chez la TB Empty
MessageSujet: Re: Venation chez la TB   Venation chez la TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venation chez la TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: zone interne-
Sauter vers: