alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 fusion avec la terrabellum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord yor
Invité




fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:16

Je me presente a ceux qui ne me connaisse pas encore, je me nomme Lord yorwan, je suis le Haut seigneur de la terrabellum et je vient vous voir pour discuté d'une éventuelle fusion. Le Seigneur Shriver vous a je crois déjà fait part de ma demande, mais je pense que vous devez avoir des questions, alors je suis la pour y repondre et défendre ma cause si besoin est.
Petit rappel de notre classement:
-112* en points avec 19membres
-174* en vaisseau
-62* en recherche.

VOila, si vous avez des questions, je suis la ou vous pouvez passer chez nous. Voir m'envoyer un mp ou ming
Revenir en haut Aller en bas
illanah

illanah


Nombre de messages : 96
Localisation : LANGON 33
Date d'inscription : 14/05/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:14

salut a toi lord yorwan et merci pour ta presentation.
on va voir avec tous les membres et en discuter on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:05

bon comme vous le savez tous, je suis pas vraiment chaud pour les fusions, mais comme je suis sur une position neutre, je laisse l'alliance décider study
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
illanah

illanah


Nombre de messages : 96
Localisation : LANGON 33
Date d'inscription : 14/05/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:18

bon a tous les membres il serait peut etre temps de prendre une decision et donner votre avis sur une eventuelle fusion. moi personnellement je suis pour mais si calagan reste parmi nous dans le jeu et pas que sur le forum je veux bien qu on essaie de garder cette alliance mais a present il faut prendre une decision car on va vite perdre des places dans le classement de l ally si on est pas beaucoup a se connecter. j attend vos réactions. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord yor
Invité




fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:34

Lorsque vous vous serez mit d'accord, nous défirons les termes de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:49

bonjour

Il faut etre cohérent : si Calagan ne rejoue pas a Ogame (je parle bien du jeu et non du forum) c'est a nous de prendre la décision.
Faut étre réaliste calagan c'est le ciment de l'alliance. Donc je préconise de fusionner avec la TB étant donnée que la décision de Calagan est apparement sans appel...

Ceci est mon avis

Aux autres de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
jojo33

jojo33


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:02

Moi je suis pour la fusion avec la TB car nous pouvons apporté je pense un petit plus a cette alliance

bon jeu a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:24

vous avez choisit, now vous faite ce que vous voulez Wink
jvous fait confiance pour savoir ou vous allé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
jojo33

jojo33


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:40

Very Happy moi aussi je suis d'accord pour la fusion avec nos amis
Revenir en haut Aller en bas
triniti

triniti


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:52

Very Happy Very Happy désolé mais c'est moi qui poster le message d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lord yor
Invité




fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:38

Excusez-moi, mais la fusion devra attendre mon retour car je part dans deux jours en tunisie avec le lycée pendant une semaine. Mais nous pouvons regler les demain et mercredi soir, mais la fusion en elle meme aura lieu après le 26
Maintenant une question es ce un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Lord yor
Invité




fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:39

Excusez moi, je ne peut pas éditer

Je tient a vous remercier de votre confiance et de votre amitié.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la terrabellum Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la terrabellum   fusion avec la terrabellum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la terrabellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec ULTRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: zone publique-
Sauter vers: