| zone libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo9451 Admin
| Sujet: zone libre Mer 30 Aoû - 5:22 | |
| les joueurs discutent de tout et de n'importe quoi | |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Sam 9 Sep - 3:55 | |
| BON, a toute la f.rbl, nous avons conclu notre fusion avec la DB,vous vous mélangeré avec les LDN, par contre, a 40 000 point vous viendrez dans la A.rbl comme prevut, il y aura un géran F.rbl et un LDN, par contre, il faut que vous voyez par rapor a la page dalliance, vous voulez gardé kan meme la F.rbl ou modifé un peut le tou ou allé dans la LDN et ne rien changé du tou | |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Lun 9 Oct - 12:25 | |
| les joueurs de la wing devront se présenté ici pour qu'on face plus connaissance quand meme | |
|
| |
brouetam Invité
| Sujet: Re: zone libre Lun 9 Oct - 12:57 | |
| |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Lun 9 Oct - 13:17 | |
| lol nan tu fait ce que tu veut c'es tripant sa met de l'ambiance au moin ^^ jespère qu il y en aura plus plustard | |
|
| |
brouetam Invité
| Sujet: Re: zone libre Lun 9 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
ichigo9451 Admin
| |
| |
jbitte
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : camret sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Mar 10 Oct - 13:12 | |
| yep merci jb je serait toujours a vos coté t'en fai pas | |
|
| |
illanah
Nombre de messages : 96 Localisation : LANGON 33 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: zone libre Mar 10 Oct - 14:58 | |
| slt ben calagan apres notre sacrée discussion de l autre soir, je respecte ta decision. j aurais vraiment aimée que tu restes avec nous dans le jeu mais bon je pense que tu continueras a suivre le forum de près. Je pense egalement qu on continuera a papoter comme on le fait!!! tu es quelqu un de super et tres sympathique ce fut un reel plaisir de jouer a tes cotés. | |
|
| |
jojo33
| Sujet: Re: zone libre Mar 10 Oct - 15:26 | |
| bien dis illanah ouais tu va nous manqué même si on se connais peu l'habitude de calagan à bientôt | |
|
| |
Torak
| Sujet: Re: zone libre Mer 11 Oct - 7:02 | |
| bah moi, je te dis aussi merci car c'est avec toi que jai commencer a m'améliorer et c'est avec toi que jai progresser!! merci beaucoup pour t'es conseil précieux! ta étais un super chef dally;) | |
|
| |
jbitte
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : camret sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: zone libre Mer 11 Oct - 7:22 | |
| c est triste quand un joueur comme calagan part mais bon c est son choix donc voila | |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Mer 11 Oct - 7:56 | |
| lol je vous remerci tous c'est vous qui etes super j'aurais pas eu ce niveau la si vous étiez pas la je sais toujours pas ce que je vais fair de mon compte, je trouverais sa dmg de le geté alors qu'il pourai servir a quelqun que je conais bien mais bon en meme temps les raison de shrivres me font réfléchir | |
|
| |
Lord yor Invité
| Sujet: Re: zone libre Jeu 12 Oct - 13:56 | |
| Opposé puis rassemblé.
Soyons honnete, je ne te connais presque pas, mais comme tout les chefs d'alliance qui s'en vont, tu la mérites. -Officiers de la Terrabellum! -Présent! -Levez vos sabres! Formez la haie d'honneur! -Ainsi part Calagan, maitre de l'alliance rebelle! Que les jours de cette empereur soit long et heureux! -Ainsi part Calagan, maitre de l'alliance rebelle! A jamais les gens te craindront et n'oseront pas braver ton courroux! -Ainsi part Calagan, maitre de l'alliance rebelle! Meme si les ténébres doivent recouvrir cette univers, ton souvenir nous apportera la lumière! -Ainsi part Calagan, maitre de l'alliance rebelle! Je suis Lord Yorwan et je suis sur que tu seras éternel parmi tes ouailles et qu'aucun n'oubliera ta prestence.
Je leve la haie d'honneur pour toi! Si tu reviens (je l'espere) passe nous dire bonjour, y a toujours une biere au frais si sa t'a soif.
Lord yorwan |
|
| |
ichigo9451 Admin
| Sujet: Re: zone libre Ven 13 Oct - 10:08 | |
| lol merci beacoup c'est super sympa mais malheureusement je sais pas que fair, je pense plutot partir qu'autre chose (seulement ingame), a moin que qeulque chose me fasse changer d'avis, mais je sais pas moi meme quoi, donc ... je n'espère rien | |
|
| |
brouetam Invité
| Sujet: Re: zone libre Dim 15 Oct - 2:29 | |
| salut a toi calagan je suis bien d'accord avec tout le monde personellemnt je ne te connais pas beaucoup ms je sais que pour le peu que l'on a "discutallé" c'etait sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone libre | |
| |
|
| |
| zone libre | |
|