alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+4
waillas74
Torak
yacafocon
ichigo9451
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waillas74




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:12

Bonjour,


Enfin, je crois que je suis au bon endroit pour déposer ma candidature !
Alors, salut à tous, je m'appelle waillas74 et ma planète s'appelle WISIGOTH, ses coordonnées sont 3:32:12. C'est brouetteamichel et yacafocon qui ont exité mon appétit de joueur pour vous rejoindre !

Alors, a bientot avec plein de bon temps à partager si vous accepter ma candidature.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

CIAO

WAillas

PS : tous vos conseils me seront nécessaires car je suis un débutant de chez débutant.
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:22

ca y est normalement c'est le bon endroit car comme tu peux le constater c'est ici que yacafocon a depose sa demande de candidature

A + et bon game

Cool geek jocolor afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:03

salut a toi Waillas74 (petit belge fou lol! lol! )

je t'ai envoye un grand transporteur avec 10.000 metal, 10.000 cristal et 4.800 et des brouettes de deterium

Normalement il devrait arriver ce soir (vers 23h), j'espere que tu en feras bon usage, bon courage et developpe toi vite

geek geek geek

@ + et bon game cheers
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:23

waillas74 a écrit:
Bonjour,


Enfin, je crois que je suis au bon endroit pour déposer ma candidature !
Alors, salut à tous, je m'appelle waillas74 et ma planète s'appelle WISIGOTH, ses coordonnées sont 3:32:12. C'est brouetteamichel et yacafocon qui ont exité mon appétit de joueur pour vous rejoindre !

Alors, a bientot avec plein de bon temps à partager si vous accepter ma candidature.



CIAO

WAillas

PS : tous vos conseils me seront nécessaires car je suis un débutant de chez débutant.

resalut a tous
pour la enieme fois j'ai recrute quelqu'1 il y a plusieurs semaines qui a fait plusieurs demandes de candidatures
je l'ai eu personnellement et il se pose la question d'aller se faire recruter dans une autre alliance faute de reponse rapide de votre part sachant que s'il devait en arriver la je le suivrai et yacafocon aussi

a vous de voir etant donne que la wing perd regulierement des membres

geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:20

moi je veux bien que tout le monde vienne dans la wing mais a chaque fois je n ais pas de candidature alors je sais pas ce qui se passe et si les joueurs diminue c' est qu' ils ne sont pas actif depuis au minimum 8 jours je pense que je leur laisse le temps de revenir mais ils viennent pas donc voila mais pour les candidatures il faut qu il appuie sur envoyé et pas sur la touche entrer de son clavier autrement sa ne marchera pas voila bon jeu a tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:45

apprends a lire et a ecrire ms je viens de citer son message de demande de candidature
et il en a fait plusieurs demande meme si ce n'etait pas au bon endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:52

bun moi je suis d accord qu il vienne dans la wing mais si sur ogame je ne voie pas sa candidature je peux paq l accepeté donc voila tu sais très bien que tout le monde et accepté dans la wing mais il n a pas posé sa candidature sur ogame autrement je l aurais vu donc voila aprés sur le forum c est pas moi c 'est calagan donc voila bon bun bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:46

bon jai une idée, c'est ton pote nan? donc demande lui de te prété le compte pour que tu puisse y mettre ta candidatur! c'est aussi simple que sa!! nous navons rien niveau candidature on y peut rien Smile
demande lui son code et si sa marche pas on avisera
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
waillas74




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:34

OUP LA OUP !!

Tranquille les copains, ma candidature a enfin été posée.

Je ne l'avais pas déposé au bon endroit (sur ogame) et pensais que les candidatures déposées sur le forum suffisaient !!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


Donc, je crois que vous aller officiellement pouvoir m'accueillir à bras ouvert !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


On va tous les latter !!!!!!!

HUgh

Waillas74
Revenir en haut Aller en bas
yacafocon




Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

enfin formidable !!! affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


et un nouveau va bientot arriver mon frere vient de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:11

lol dak, wallias, si tu veu des ressource Smile ou des conseille, on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ca yest le belge intergalactique a enfin reussi a integrer la F.RBL apres 12 000 explications

bienvenue a toi affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waillas74




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:46

Merci à tous !

Je suis enfin la !!


Votre acceuil me fait grand plaisir !

Je serai bon et loyal envers vous tous.

Calagan et jbitte, merci pour votre patience.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Espionnez moi et donnez moi des conseils (ceux qui vont ont permis d'être au top). Quelques ressources seraient acceptées avec joie car je n'ai pas encore pu raidé.

A Bientot,

Waillas74
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:52

eh bien mon cochon pig pig il t'en auras fallu du temps pour nous rejoindre
au fait as tu recu ce que je t'ai envoye Question Question
@ + et bon game

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
brouetam
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:52

salut a tous cheers cheers cheers cheers

comme deja evoque a certains je vous presente un futur nouveau membre si vous decidez de l'accepter

il s'appelle higlander breton et c'est encore un pote a moi
donc je vous demande de lui faire un accueuil chaleureux

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
higlande
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'adhesion a alliance   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:06

Je suis le fils cacher de Conrad Macleod et de la duchesse Anne de bretagne, j'habite sur la planete 3:91:7. Bien que je ne puisse pas mourrir (comme papa) je souheterais rejoindre l'alliance rebelle.
je suis envoyer par Brouette a michel et Yacafocon, des potes qui mon indiquer ce jeu
a bientot pirat affraid Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
raynor33

raynor33


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
caillou9
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:16

bjs a ts je ss ds la galaxie 111:10 et j'aimerai faire parti de votre alliance.La ou j'étais avant, étais pourri on était 4 et c'était moi le plus fort lol! j'ai commencé ya environ 4semaine et j'ai 2165point. J'espère faire parti de votre alliance et evoir une reponse assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monmars
Admin
monmars


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : moncalamari
Date d'inscription : 16/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: LU   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:21

b1incure ke lon t'accepte ci tu ne tes pas inscrit surle forum fait le.
é aprés envoi ta candidatuture le tag de l'alliance c F.RBL


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:11

nan, c'est plus a.rbl a moi que quelqu'un prennent les commandes ou reprené la pour vous refair votre alli moi je taille
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
Torak

Torak


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:05

je voudrais pas faire le mauvaise esprit mais si vous relisez la chartre, il est écrit de ne pas fiare de faute d'orthographe! ou du moindre, d'essayer!
donc faite un effort!! moi aussi je suis un étudiant comme un autre mais jessay de mappliquer un minimum pour que lon comprenne ce que j'écris!!
Revenir en haut Aller en bas
caillou95




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Valmondois (95)
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:58

ok bin, moi je suis tt nouveau ds cette alliance je ne pouvai pas le savoir (j'avai trop la fleme de tt lire dsl^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:57

de toute facon la question es ce que le forum restera.......
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: Formation rebelle :: Zone public F.RBL-
Sauter vers: