alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vie d'alliance

Aller en bas 
+6
jojo33
Furzil
Torak
Mon nom est personne
raynor33
ichigo9451
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

forum actif
viré les joueurs trop inactif
vie d'alliance - Page 2 Vote_lcap75%vie d'alliance - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
gardé les joueurs malgré leur absence
vie d'alliance - Page 2 Vote_lcap25%vie d'alliance - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
triniti

triniti


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:30

super cool

je suis contente de voir notre admin avec nous et pousuivre malgrés les attaques

je suis d'accord avec illanah il faut bougé et continué à progresser


bon jeu à tous

lol! lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jojo33

jojo33


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:34

Bonjour a tous

Je dis merci a calagan de son soutien concernant les détails precedent dans l' alliance

je tiens a rajouté que nous sommes tous heureux d'avoir un joueur classé parmi nous

je dis bravo a schwider et continue a monter aussi rapidement

bon jeu a toute l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichigo9451
Admin
ichigo9451


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:01

bon sayé, je croi que je vais mettre un terme a ogame, la seul chose qui ma inscité a continué de jouer c'était vous et rien d'autre, jai compri cette chose dès que vous y ete entré, et je vous remerci tous de mavoir soutenu ainsi et surtout l'alliance
joueur auquel ogame est devenut un plaisir:
-shriver pr sa loiyauté (mince vous m'excusrez pr les fautes Wink ) il a toujour été la je pense que son alliance sera l'une des plus chanceuse qu'il aura prochainement grace a lui, elle évolura autan qu'il a fait évolué la notre
-torak, toujour la pour remonté le moral des troupes heuresement que t'était la sinon ogame serait déja finit depuit pas mal de temps
-triniti et illanah, deux personnes qui doivent se connaitre sur le bout des doigts, car pour moi elles sont pareils vous vous ressemblé énormément Wink toujours présente pour les choix importan de l'alliance super sympa en outre Smile
-jojo33, brouetamichel et jen passe, je les remercies d'avoir fait vivre le forum meme si c'était proche du flood c'était un bon moment Wink (surtout toi brouetamichel Very Happy)
-une ptite dédicace au joueur a nous devons tous, je nomme JBITTE, et MONMARS, sans laquele cette alliance n'aurait put éxister Wink
-en bref tous les membre qui on fait partit de cette alliances son extra, on aurait jamais eu mieu, je vous remerci tous pour ce que vous avez fait, mais pour moi sa s'arrète la
je leg l'alliance a celui qui la veut, je sais qu'elle tombera entre de bonne main
now je trace ma route, mais j'espere que nos relation ne sera pas différente Wink
j'ai été super content de vous avoir eu dans notre alli Wink jespère que se sera de meme pour vous Smile

j'ai plus qua vous dire bone continuation, vous y arriverez c'est certain Wink
tch@o, (jai limpression d'avoir fait un roman ou d'etre dans un film c'est tro taré) silent

maintenant la a.rbl est entre vos mains, dite moi ce que vous voulez en fair et se sera bon, pareil pour mon compte a vous de voir

encor merci pour tous, jai surment oublier des détails mais sa ne peut etre que mélioratif Smile

bon jeu a tous ++++++
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
CaLaGaN
Revenir en haut Aller en bas
https://a-rbl.1fr1.net
caillou95




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Valmondois (95)
Date d'inscription : 23/10/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:31

bon dsl de repondre si tard.

j'ai voté et je pense que se sera le dernier vote j'ai relu tt ce qui s'était passé depuit que je ss arrivé. Pour admin_calagan comme je te connai pas du tt mais vu ce que tu as écrit je pense qu'il tienne aussi bcp a toi et ce qui m'atonne c'est que personne a repondu depuit le 8octobre scratch bon enfin bref depuit le 8octobre je ne vois personne participé o forum et je trouve sa assé inquiétant Suspect .Comme je ss arrivé il y a peut je ne peut rien vs demander (non mm pas je ne ss pas encor ds l'alliance), je m'excuze de vs bousculé au sujet du forum mais acvant j'étais ds l'alliance "007" une trés trés bonne alliance qui aide et qui participe enormement sur le forum, dc voila, je demanderai si possible a ts le monde de participé a la vie du forum... Twisted Evil

Bon bin voila j'espere qu'a ma prochaine visite il aura plus de monde et plus de message...

d'ici je vs quitte et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbitte

jbitte


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : camret sur mer
Date d'inscription : 13/05/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:42

bun je t explique en faite dans l a.rbl on est plus que 3 donc voila c est un peu normal qu il my est plus grand monde sur le forum sachant que monmars est parti en vacances et qu il n a pas internet ou il est ou très rarement moi je peux pas faire la dicusions tout seul
Revenir en haut Aller en bas
caillou95




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Valmondois (95)
Date d'inscription : 23/10/2006

vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:48

a dsl lol! je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie d'alliance   vie d'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie d'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: zone interne-
Sauter vers: