alliance rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelle

un site sympa pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
methos
Invité




Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:23

Voici les règles du forum :

- les insultes, mots obsènes ou raciales sont interdits
- des zones ont été crées pour poster vos différents messages : MERCI DE LES RESPECTER
- pas de message au format MSN ou SMS
- pas de message personnel dans la zone publique

Pour une meilleur organisation du forum, s'il vous plaît, ne rajoutez pas de sujet à tord et à travers ... un forum clair est un forum plus vivant et compréhensible par tous les membres et sa gestion sera d'autant plus pratique pour les admin en cas de problème quelconques ou diverses opérations.

Si vous trouvez qu'il manque des sujets, dites-le dans la boîte à idée ...

Par contre, j'ai du été forcé de supprimer tous les sujets pour pouvoir sécuriser le forum ... je suis désolé mais je ne pouvais pas faire autrement ... sauf transférer plus de 100 messages dans leurs zones respectives.

Enfin, les messages non postés dans leur zone seront transférés au bon endroit (selon la disponibilité des admins)

Pour finir, je souhaiterais dire à tous les membres que je les remercie et que j'espère que ce forum remis à neuf plaîra à tous les utilisateurs qui le fréquenteront
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» sondage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance rebelle :: zone interne-
Sauter vers: